CHI NEI TSANG

Massage Chi Nei Tsang, massage du ventre à Pontcharra, Allevard, La Rochette, Montmélian, Le Touvet, Crolles, Chapareillan, Chambery, Grenoble Chi Nei Tsang : « Travailler l’énergie des organes internes » et plus particulièrement tout ce que renferme le ventre.

Notre ventre est notre premier cerveau : toutes les énergies, émotionnelles et physiques, y sont concentrées et influencent notre état physique et mental.

Le Chi Nei Tsang remet du mouvement fluide entre les différents organes permettant ainsi à l’énergie de circuler à nouveau librement. Il vitalise l’abdomen et l’ensemble des systèmes vitaux du corps : digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, lymphatique, nerveux, endocrinien, urinaire, reproducteur et musculaire grâce à la détoxification du psoasMassage Chi Nei Tsang, massage du ventre à Pontcharra, Allevard, La Rochette, Montmélian, Le Touvet, Crolles, Chapareillan, Chambery, Grenoble

Le massage Chi Nei Tsang agit directement sur les intestins et le colon, le foie, la rate, le pancréas et l’estomac, les poumons, le coeur, le système génital, les reins et la vessie.

Ma pratique du massage Chi Nei Tsang à Pontcharra, issue en ligne directe de l’enseignement de Mantak Chia, par un toucher doux, profond et puissant, va permettre de libérer les tensions récentes ou anciennes, le stress, les émotions bloquées dans l’abdomen. Ce massage va aider à dissoudre les blocages physiques et les nœuds, à réduire le tissu adipeux, tout ce qui bloque le bon fonctionnement des organes internes.

Ce massage Chi Nei Tsang, bien que pratiqué avec douceur, peut provoquer des réactions désagréables, voire franchement douloureuses avant d’aboutir à une grande sensation de libération, de détente, de redécouverte de son ventre. Le mental est apaisé, le visage reposé et le sourire étire les lèvres.

Il est intéressant pour : tensions abdominales, brûlures d’estomac, fatigue, mal de dos, sommeil agité, migraines, douleurs menstruelles, difficultés sexuelles, sensations de respiration comprimée….

Séances d’une heure : 50 €


Massage Chi Nei Tsang à Pontcharra, dans le Grésivaudan, en Isère, entre Grenoble et Chambéry, à quelques kilomètres de Challes les Eaux. Médecine traditionnelle Chinoise chi nei tsang  Pontcharra, La Ravoire, Francin, St Joire Prieuré, Les Marches, Chignin, Cruet et Arbin, St Pierre d’Albigny en Savoie, à quelques kilomètres de Crolles. Massage chinois, massage taïlandais  Pontcharra, La Terrasse, St Vincent de Mercuze, Ste Marie d’Alloix, Le Touvet, La Flachère, Goncelin et Le Cheylas, Froges, Brignoud et Villard Bonnot, Theys et Tencin. Chi nei tsang Allevard et St Pierre d’Allevard en Isère, tout près de La Rochette et Détrier, Villaroux et la Chapelle Blanche, St Pierre de Soucy, Coise et Planaise, Montmélian, Ste Hélène du Lac, Les Mollettes et Laissaud, Chapareillan, Barraux.