Chi Nei Tsang : « Travailler l’énergie des organes internes » et plus particulièrement tout ce que renferme le ventre.
Notre ventre est notre premier cerveau : toutes les énergies, émotionnelles et physiques, y sont concentrées et influencent notre état physique et mental.
Le Chi Nei Tsang remet du mouvement fluide entre les différents organes permettant ainsi à l’énergie de circuler à nouveau librement. Il vitalise l’abdomen et l’ensemble des systèmes vitaux du corps : digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, lymphatique, nerveux, endocrinien, urinaire, reproducteur et musculaire grâce à la détoxification du psoas
Le massage Chi Nei Tsang agit directement sur les intestins et le colon, le foie, la rate, le pancréas et l’estomac, les poumons, le coeur, le système génital, les reins et la vessie.
Ma pratique du massage Chi Nei Tsang à Pontcharra, issue en ligne directe de l’enseignement de Mantak Chia, par un toucher doux, profond et puissant, va permettre de libérer les tensions récentes ou anciennes, le stress, les émotions bloquées dans l’abdomen. Ce massage va aider à dissoudre les blocages physiques et les nœuds, à réduire le tissu adipeux, tout ce qui bloque le bon fonctionnement des organes internes.
Ce massage Chi Nei Tsang, bien que pratiqué avec douceur, peut provoquer des réactions désagréables, voire franchement douloureuses avant d’aboutir à une grande sensation de libération, de détente, de redécouverte de son ventre. Le mental est apaisé, le visage reposé et le sourire étire les lèvres.
Il est intéressant pour : tensions abdominales, brûlures d’estomac, fatigue, mal de dos, sommeil agité, migraines, douleurs menstruelles, difficultés sexuelles, sensations de respiration comprimée….
Séance : 50 €