L’origine du massage sonore au bols chantants remonte à l’âge de Bronze. Constitués d’un alliage de 7 métaux, les bols chantants tibétains représentent les 7 planètes et sont accordés aux 7 chakras principaux : or/Soleil ; argent/Lune; mercure/Mercure ; cuivre/Vénus ; fer/Mars; étain/Jupiter ; plomb/Saturne.
A la naissance le corps vibre à la fréquence de l’Energie pure, de la Terre, la fréquence Schumann mais les épreuves de la vie le désaccorde, provoquant des troubles, des dérèglements physiques et psychiques.
Le son des bols chantants tibétains recrée la fréquence originelle. Cette onde puissante, générée par le massage avec les bols sonores, résonne directement dans les muscles, les os, les organes, tous les systèmes y compris dans la circulation des fluides du corps.
La vibration émise lors du massage aux bols chantants tibétains permet à l’énergie de circuler à nouveau dans les zones où elle se trouvait bloquée. Le corps s’accorde sur la fréquence jouée, se rééquilibre et harmonise tous ses corps subtils.
Le massage aux bols chantants tibétains procure une sensation de détente, de paix profonde car les puissantes vibrations se répandant rapidement dans tout le corps, produisent un remarquable massage interne.
On a l’impression de flotter dans l’espace. Ce rééquilibrage soulage les douleurs et tensions, relance la circulation du sang et de la lymphe. Il permet de diminuer la fatigue et surtout il reconnecte avec soi, avec son âme.
Ce voyage extra-sensoriel apporte la paix intérieure et un apaisement total de tout l’être.
Séance 1h30 : 50 €