Massage des pieds

massage des pieds padabhyanga pontcharra, grésivaudanMa technique de massage des pieds allie les massages ayurvédiques, japonnais, indonésiens et les techniques de réflexologie plantaire selon la méthode Ingham.

Soku shindo qui signifie «profondeur immédiate» est un massage des pieds traditionnel japonais pratiqué depuis le Vème siècle.
Le massage Padabhyanga, massage des pieds ayurvédique très complet grâce à la grande variété des manœuvres et des rythmes, concerne toute la jambe,

Ces massages des pieds doux et stimulants présentent l’avantage d’être moins douloureux sur les zones sensibles ou affaiblies que la réflexologie plantaire chinoise ou thaïlandaise.
Cependant leurs effets s’étendent au corps entier et visent à rétablir les désordres énergétiques, réguler l’énergie, harmoniser le corps et apaiser l’esprit.

Détendant la masse musculaire des pieds, ce massage des pieds est un moyen rapide et facile de se libérer du stress et des tensions accumulées au quotidien.

L’utilisation du bol Kansu, petit bol en métal fait d’un alliage de 5 métaux dont l’or, le cuivre, le zinc et le bronze apporte une dynamisation supplémentaire à l’efficacité de ce massage des pieds

Séance de 1h30 : 50 €


Massage des pieds, massage des pieds japonnais, Massage Pontcharra, Massage indien ayurvédique des pieds Padabhyanga à Pontcharra, dans le Grésivaudan, en Isère, entre Grenoble et Chambéry, à quelques kilomètres de Challes les Eaux, La Ravoire, Francin, St Joire Prieuré, Les Marches, Chignin, Cruet et Arbin, St Pierre d’Albigny en Savoie, à quelques kilomètres de Crolles, La Terrasse, St Vincent de Mercuze, Ste Marie d’Alloix, Le Touvet, La Flachère, Goncelin et Le Cheylas, Froges, Brignoud et Villard Bonnot, Theys et Tencin, Allevard et St Pierre d’Allevard en Isère, tout près de La Rochette et Détrier, Villaroux et la Chapelle Blanche, St Pierre de Soucy, Coise et Planaise, Montmélian, Ste Hélène du Lac, Les Mollettes et Laissaud, Chapareillan, Barraux.