Massage ayurvédique tête Shirotchampi

massage indien ayurvédique shirotchampi de la tête à Pontcharra, Grésivaudan, Isère
Massage traditionnel indien de la tête, Shirotchampi, est pratiqué assis sur une simple chaise.
Ce massage de détente commence par décontracter les épaules et la nuque puis le massage se concentre sur le crâne et la tête.

Combinant les techniques d’acupressions, de frictions, d’effleurages, ce massage de la tête est à la fois décontractant et stimulant.

Ce massage est aussi énergétique car il met en relation les 3 chakras supérieurs :  la couronne, le troisième œil et celui de la gorge. Ainsi le massage permet de dégager l’esprit de ses blocages, libérant l’énergie qui circule plus librement. Enfin le massage shirotchampi ouvre à la communication et à la dimension spirituelle.

Séance de 45 minutes : 35 €


Massage indien ayurvédique de la tête Shirotchampi à Pontcharra, dans le Grésivaudan, en Isère, entre Grenoble et Chambéry, à quelques kilomètres de Challes les Eaux, La Ravoire, Francin, St Joire Prieuré, Les Marches, Chignin, Cruet et Arbin, St Pierre d’Albigny en Savoie, à quelques kilomètres de Crolles, La Terrasse, St Vincent de Mercuze, Ste Marie d’Alloix, Le Touvet, La Flachère, Goncelin et Le Cheylas, Froges, Brignoud et Villard Bonnot, Theys et Tencin, Allevard et St Pierre d’Allevard en Isère, tout près de La Rochette et Détrier, Villaroux et la Chapelle Blanche, St Pierre de Soucy, Coise et Planaise, Montmélian, Ste Hélène du Lac, Les Mollettes et Laissaud, Chapareillan, Barraux.